Dimanche 19 avril 2009 à 11:15

C'est pendant les rangement qu'on se rend compte de pleins de trucs.

1) les cours sont très productifs

2) un rien d'ennui, et l'imagination s'envole!
XD
Par exemple: le cours de philosophie^^http://i58.servimg.com/u/f58/10/08/79/15/22fevr10.jpg
C'était il y a...quoi... 3 ans en tout cas^^
J'ai jamais passé autant de temps a ne rien faire, a regarder dehors ou a dessiner que pendant la philosophie.
Et pourtant j'avais ma moyenne a la fin de l'année...
J'sais pas comment j'ai fait^^'

Par complex le Dimanche 19 avril 2009 à 11:37
il est super réussi ce dessin !! c'est vrai que les cours c'est super utile pour l'imagination tout comme l'ennui. Bizarement mes 8 heures de philo par semaine me manque , ils étaient devenus de vrais cours de dessin pour moi! xD je crois que j'ai jamais autant rien foutu dna sun cours et pourtant j'ai eu 13 au bac!^^ comme quoi la philo hein!
Par Thique-tak le Dimanche 19 avril 2009 à 12:17
J'aime bien ton dessin, malgré le fait que l'on voit trop tes influences. C'est dommage , j'aimerais bien voir un jour ta ptite touche perso. Et pas un reflet de tes lectures!

Bisoux la miss et ne le prends pas mal!
Par invidia le Lundi 1er juin 2009 à 1:31
Vraiment mignon ce dessin, manque plus que de la couleur.
Par http://www.whisperinggallery.nl le Vendredi 29 juillet 2016 à 5:54
Cette fois, le fameux repas de famille du dimanche midi.
Par nike blazer pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:59
Je pense que tout le monde connaît^^'
Par slotxo le Mercredi 25 novembre 2020 à 3:56
It's a very good article. Talk about content Very interesting It mentions what you want to read and gets more knowledge. He was able to use his spare slotxo time wisely and write impressive. I want you to keep writing Thanks for the great article.
Par 모바일 온라인슬롯 le Vendredi 19 novembre 2021 à 14:38
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
Par Redactle le Lundi 14 novembre 2022 à 3:47
C'est un excellent morceau. Très intéressant en termes de contenu Il mentionne ce que vous voulez lire et fournit plus d'informations. Il a pu faire bon usage de son temps libre et écrire de manière impressionnante. Je veux que tu continues à écrire. Merci pour l'excellent article.
Par bitlife le Mercredi 4 octobre 2023 à 11:56
I'm glad I found this web site, I couldn't find any knowledge on this matter prior to.Also operate a site and if you are ever interested in doing some visitor writing for me if possible feel free to let me know, i am always look for people to check out my web site.
Par rainbow obby le Lundi 13 novembre 2023 à 5:32
rès intéressant en termes de contenu Il mentionne ce que vous voulez lire
 

Ajouter son trait de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://misa-chan.cowblog.fr/trackback/2827522

 

<< gribouillis futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | gribouillis passés >>

Créer un podcast