Vendredi 17 avril 2009 à 12:03

Voilà un dessin que j'avais fait en 2005 chez ma meilleure amie.
On était en pleine période Sayuki et mon perso préféré c'est le Kappa pervers, Gôjyo.
Je l'ai dessiné avec un modèle, une des couverture des volumes de Sayuki.
le boulot des ombres et tout j'ai tout fai dans le train qui me ramenait chez moi^^
Même maintenant, je le trouve hyper bien!
(C'est une fierté!)XD
http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/79/15/gojy1f10.jpgJe l'ai retrouvé en faisant le grand ménage de printemps dans ma chambre.
C'est dingue sur quoi on tombe^^
Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faut que je fasse un classeur avec tous mes dessins--'
ca va être du boulot^^'

Par complex le Vendredi 17 avril 2009 à 12:06
ah j'aodre faire le ménage dans mes dessins et en retrouver un tas de vieux (rien que sur mes feuilles de cours...)c'est un vrai bordel! en tout cas celui ci reste très réussi pour un dessin qui a déjà 4 ans! En plus Sayuki c'est quand même génial!
vivement ta BD quand même!
Par kiwiii-and-co le Vendredi 17 avril 2009 à 13:06
Huhu il est super joli !
Moi aussi en faisant le menage, j'retrouve toujours des dessins ^^ ou juste en feuilletant mes cahiers d'histoire.... XD
Par invidia le Lundi 1er juin 2009 à 1:30
pour une copie c'est bien fait (moi en tout cas je suis incapable de refaire des dessins de couverture).
Enfin bref, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer Gojyo, c'est mon perso préféré aussi de Saiyuki.
Par http://www.teozmeyersmanx-france.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 5:54
Cette fois, le fameux repas de famille du dimanche midi.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 9:59
Je pense que tout le monde connaît^^'
Par Monnaie Électronique le Mardi 11 mai 2021 à 1:59
Joli travail
Par 슬롯게임 가입신청 le Vendredi 19 novembre 2021 à 14:38
It is critical to have high-quality content in terms of attracting people to come see the website, and that is exactly what this website provides.
Par happy wheels le Lundi 14 novembre 2022 à 3:46
Pour réussir à attirer de nouveaux visiteurs, il est crucial de leur fournir quelque chose d'intéressant, ce que ce site Web offre à la pelle.
Par jól menő vállalkozás eladó le Mardi 29 août 2023 à 17:20
Great picture, I appreciate your work. Thanks for sharing.
Par cégeladás ügyvédet le Mardi 29 août 2023 à 17:22
Je suis heureux d'avoir trouvé votre site, merci
 

Ajouter son trait de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://misa-chan.cowblog.fr/trackback/2826587

 

<< gribouillis futurs | 1 | 2 | 3 | 4 | gribouillis passés >>

Créer un podcast